Bienvenue au Bureau 42 citoyens! Les petits pépins du quotidien vous rendent toc-toc? Vous vous levez le matin sans entrain?
VOUS ÊTES MALHEUREUX.
Pour changer cela, c’est simple: venez chercher le laissez-passer A38, 𝖑𝖊 𝖋𝖔𝖗𝖒𝖚𝖑𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖉𝖚 𝖇𝖔𝖓𝖍𝖊𝖚𝖗!
Respirez : l’administration, c’est zéro frustration… Mais faites vite! Le guichet ferme dans une heure et le bonheur ne tolère aucun retard.
Une salle atypique, avec un décor d’époque et des artefacts carrément magiques, un univers hors des sentiers battus pour tous ceux qui aiment l’humour absurde et qui ont gardé leur âme d’enfant.
Cette salle est de difficulté moyenne avec un taux de réussite de 70% et nous conseillons de jouer cette salle avant d’entrer Au service de Mme Fer.
DES TARIFS BAS
Nous proposons toujours des prix bas : 25€ par joueur.
Depuis le premier décembre 2023, nous expérimentons un jour à prix « solidaire », qui permet de rester dans nos frais de fonctionnement tout en offrant la possibilité aux moins fortunés d’entre nous de jouer cet univers à un prix exceptionnellement bas.
Le jeudi, le bureau est MAUDIT et se joue au prix unique de
50€ la session
et ce, quel que soit le nombre de joueurs.
UNE SALLE À L’ESPRIT ART DÉCO
Nous avons chiné de nombreux meubles pendant des années en prévision de l’ouverture de cette magnifique salle.
L’ambiance y est très réussie : vous êtes dans les années folles. Du bois, des courbes anguleuses, des motifs géométriques… Et une mystérieuse salle des archives.
L’immersion dans un bureau de l’administration d’une bureaucratie fictive d’époque vous promet un moment vraiment hors du temps.
Nous avons tenu à travailler sur le sens du détail et vous trouverez bien des secrets dans cet univers vintage, dont certains meubles, bibelots et cadenas uniques au monde.
Si vous êtes fan de déco, en plus du scénario c’est une salle à voir juste pour son décor, on vous promet que vous allez a-do-rer.
L’idée de vous faire jouer dans cette époque a germé au fil du temps. Est-ce qu’il y a cent ans, la bureaucratie était la clé à tous vos problèmes?
Oui, c’est ce que l’on croit ici au ministère d’Arkanes.