Offrir une partie

ARKANES LIVE ESCAPE – TOULOUSE

Un cadeau

hors des sentiers battus?

Offrez un chèque cadeau dès 35 € pour un live escape game à Arkanes à vos proches!

Vous choisissez le montant désiré et le nombre de joueurs, vous payez, et vous recevez un code cadeau à imprimer sur une carte cadeau personnalisée en cliquant juste en dessous.

Nous avons également créee un scénario en option pour cacher votre code cadeau dans uné énigme postale si vous le désirez! Plus d’info un peu plus bas sur cette page…

Offrir une partie
Imprimer la carte cadeau chez vous

Cliquez-sur les boutons ci-dessous pour télécharger le visuel au format .jpg

RECTO

Une aventure postale

ça vous tente?

Nous avons créee une aventure jouable entièrement à distance. Dans une grande enveloppe bulle, vous recevez une lettre mystérieuse et des objets étranges qui contiennent un chèque cadeau caché à retrouver dans l’envoi !

Une aide est dissimulée dans la lettre pour vous aider, grâce à un mail secret plutôt facile à trouver.

Le scénario de cet envoi postal a été mis au point avec soin et des objets de qualité. Nous avons choisi des petits objets qui renferment, chacun, des secrets (un médaillon dans un véritable écrin, par exemple) et nous ferons appel à plusieurs de vos sens notamment une idée originale autour d’une odeur peu commune à retrouver mais aussi différents écrits (une lettre, un plan de ville, des photos), pour créer une ambiance multiple et une expérience la plus variée et enrichissante possible.

Le tarif est de 15 € TTC, frais de port compris.

Après votre achat, vous recevrez un mail pour vous demander l’adresse à laquelle envoyer l’énigme postale.

Plus d'énigmes ?

Le succès de cette première création nous pousse à continuer : nous sommes en train de mettre au point une énigme postale d’un autre genre, avec un repas pour deux personnes chez notre restaurant préféré & partenaire inclus dans la prochaine aventure !!

Intéressés? Suivez notre actu facebook et vous serez informés lorsque la création sera terminée! Date prévue 2018 🙂

Stay tuned !