En mode...

Plutôt petit comité ou grosse équipe ? 

En mode : Normal

Le mode de jeu normal, pour un groupe de 3 à 5 joueurs. L’aventure dure une heure durant laquelle vous devez retrouver le président de la république
Parfait pour les groupes d’amis, familles et team building à petite échelle.
Un scénario bien ficelé, des énigmes variées, un système d’indices innovant et intéractif, vous allez vous régaler!

En mode : Coopératif

Si vous êtes entre 6 et 8 joueurs, vous participerez en mode coopératif.

La coop, qu’est-ce que c’est?

C’est un mode de jeu unique sur Toulouse et à ma connaissance en France, qui permet à 8 participants de s’amuser dans le même univers. Ce n’est ni un mode battle, ni un mode où vous êtes les uns contre les autres.

Ici, la communication et l’esprit d’équipe sont la clé. Vous rentrez tous dans le même scénario, mais dans deux pièces différentes (GUERRE & PAIX)

Vous allez avoir besoin d’eux, et eux de vous. Souvenez-vous, si vis pacem para bellum…

Un besoin particulier?

Arkanes propose une expérience sur mesure. Arkanes peut : te prêter des chaussons, charger ton téléphone pendant l’aventure, te présenter les sources d’inspirations (cinéma, séries, livres, bande dessinées) qui ont contribuées à la création de l’univers.

Par contre, Arkanes ne peut pas accueillir plus de 8 personnes en même temps. Il en va de votre sécurité & de votre bien être.

Si vous avez une demande spécifique, n’hésitez pas à contacter Arkanes au 07 83 83 43 64 🙂

Niveau adaptable

selon le vôtre !

Arkanes propose une expérience unique, taillée sur mesure.

Si vous avez joué beaucoup d’escape (beaucoup = plus de vingt), dites-le nous, on tentera de faire la salle sans aucun indice

Si vous avez déjà joué quelques salles auparavant, vous êtes déjà familiers avec le principe de l’escape et vous vous éclaterez avec en moyenne 5 indices, ce qui est déjà super!

Si vous êtes débutants, attendez-vous à du challenge mais rien d’inaccessible : le nouveau scénario a un taux de réussite de 40% !

Choisissez avec sagesse